Mousse Chocolat et Avocats

Vous raffolez des avocats et du chocolat?

Nous vous avons concocté la combinaison gagnante pour un dessert de St-Valentin réussi! Pourquoi devoir choisir entre un dessert ou une option plus santé? Combinez les deux éléments dans une recette simple, protéinée et santé! Puis partagez le tout en tête-à-tête après un long workout!

 

Alors que la tendance est au chocolat en cette veille de St-Valentin, les avocats eux aussi savent se faire désirer. Premièrement par le fait qu'il est difficile (voir impossible) de les consommer juste à point, mais aussi puisqu'ils constituent une source non-négligeable de bons lipides! 

mousse whey avocat

 

 

Ingrédients: 

  • 1 c. à soupe de poudre de cacao
  • 1/3 t. de lait d'amandes
  • 2 c. à soupe de Miel 
  • 1/2 c. à thé de vanille
  • Stévia au goût 

 

protéine avocat choco

 

Préparation: 

1. Sur le feu, mélanger le lait, la poudre de protéine et le cacao et remuant jusqu'à épaississement. 

2. Au robot, mélanger le reste des ingrédients jusqu'à l'obtention d'un mélange lisse, puis ajouter le mélange chocolaté. 

3. Sucrer au Stévia, selon le goût désiré. 

 

Conservation: Vu la présence d'avocats, nous recommandons l'ajout d'une cuillère à thé de jus de lime pour favoriser la conservation. 

 

Like and share! Si vous avez apprécié notre recette, partagez votre résultat en mentionnant #myforgingrecipe et courez-la chance de devenir ambassadeur Forging Heroes! 

Vous avez une idée de recette que vous aimeriez retrouver sur notre site? Partagez-là avec nous en nous écrivant nutrition@forgingheroes.com 


Bon appétit et joyeuse St-Valentin!