Shooting Athlètes Sponsorisés

C'est à l'Usine CrossFit Longueuil que se sont réunis, dimanche le 1er mai,  plus de 20 athlètes pour une journée bien spéciale.  

Lors de ce rassemblement, ces athlètes sponsorisés par Forging Heroes ont eu l'occasion de se mesurer les uns aux autres. Surtout, ils ont eu la chance d'en apprendre d'avantage sur la nutrition et les suppléments alimentaires. Notons que 17 athlètes Forging Heroes participeront aux CrossFit Regionals à Albany. Cette compétition regroupe les meilleurs athlètes de la région de l'Est de l'Amérique du Nord. La préparation physique, mentale et nutritionnelle est un facteur déterminant des résultats d'une compétition. Roch Proteau, qui a lui même participé aux CrossFit Games à plusieurs occasions, a donné un séminaire fort intéressant sur les suppléments alimentaires. 

RESTEZ À L'AFFUT :  Dans les prochaines semaines vous aurez l'occasion de voir sur nos médias sociaux ces athlètes de haut niveau vous expliquer les bienfaits de leur supplément fétiche dans des capsules vidéos.